gwaenardelle.blog4ever.com

gwaenardelle.blog4ever.com

Un est tout, tout est un

Comme une envie soudaine d'écrire, ou plus exactement de réécrire.

 

Je suis toujours là, j'existe encore.

J'ai beaucoup changée... Beaucoup évoluée je dirais même. 

 

Ce soir, je suis remplie de doutes, une froide mélancolie me submerge. Et je me rends compte à quel point je l'aime. A quel point elle fait partie de ce que je suis. 

Malgré qu'elle ait changée elle aussi... 

Je ne suis pas triste non, juste encore un peu paumée. 

 

Depuis quelques mois, je me bats tous les jours pour apprendre à conduire. Et je crois que c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire dans ma putain de vie. Et je commence à savoir pourquoi.

Parce que c'est un symbole d'autonomie, faire confiance à soi et aux autres. Mes vieux démons refont surface lentement...

Je me rends compte que je ne serais jamais à l'abri de celle que j'ai pu être. 

 

Pourtant, je suis vraiment devenue différente, sur certaines choses du moins. 

 

Je suis en couple depuis 5 ans maintenant, pourtant j'ai un problème je pense. Un problème dans mon rapport aux hommes. Je suis toujours là, que ce soit dans mon travail ou ailleurs, à jouer avec eux. 

D'ailleurs, j'ai franchi la ligne une fois... 

Je le regrette, un peu. 

Mais après tout ce temps, je ne sais toujours pas pourquoi je suis comme ça, pourquoi j'ai en permanence envie des autres. 

 

 

 



23/03/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres