gwaenardelle.blog4ever.com

gwaenardelle.blog4ever.com

Extrait 2

Je marche vers une direction incertaine, je ne sais pas où je vais, je ne sais pas quoi faire. Je crois en fait que je perds mon temps, et d'ailleurs qu'est-ce que je fous-là ? Je devrais être avec des gens dont je n'apprécie même pas la compagnie, à rire, à discuter, faire semblant que tout va bien dans le meilleur des mondes, faire semblant que je suis content d'être le centre de l'attention des femmes qui rêveraient pour la plupart d'être dans mon lit cette nuit, me satisfaire du regard admiratif ou jaloux des hommes car ils pensent ne pas être aussi merveilleux et aussi beaux que moi.

Quelle putain d'hypocrisie, ce monde m'écœure, mais qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Je ne connais que ça, je ne sais faire que ça. Me défoncer la gueule pour tenter d'oublier à quel point je me sens con à chaque seconde, à quel point je sens que je ne vais nul part. Oh bordel, je donnerais tout pour ne pas être aussi lucide, pour ne pas voir que cet univers est dégueulasse, rempli de gens aussi dégueulasses. Et moi, je me sens également dégueulasse.

J'ai oublié de m'acheter des clopes, je me dirige donc vers le bureau de tabac le plus proche. La cigarette : exutoire universel, ce concentré cancérigène, mais qui fait passer le temps, qui fait passer l'ennui qui me prend bien trop souvent la tête.

Il y a pleins de gonzesses habillées de jupes très courtes, vêtues de chemisiers dévoilant discrètement leurs seins, certaines sont très belles mais aucune ne m'intéresse vraiment, je peux avoir toutes celles que je désire si je le voulais. Seulement, je ne veux que cette fille, La fille.

Bien malheureusement, je me sens un peu mort, comme s'il me manquait une partie de moi, comme si ce matin en me réveillant un bout de mon être s'était fait la malle dans une autre galaxie.

Putain, j'étais trop loin, bien loin d'imaginer que j'allais enfin croiser celle que je cherchais sans trop d'espoir, j'aurais bien aimé la suivre tout à l'heure mais je trouvais cela irrespectueux, étonnant venant de ma part. J'ai tellement l'habitude de considérer les femmes comme des idiotes inintéressantes, juste attirées par mon fric et ma belle gueule, je n'ai jamais eu l'occasion de sortir avec l'exception, elles se ressemblent toutes, trop superficielles, trop matérialistes. Je le suis aussi bien sûr, mais je souhaite connaître autre chose, réellement.

https://www.youtube.com/watch?v=jWFb5z3kUSQ




16/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres